AZIZ NDIAYE AGENT DE BALLA GAYE 2: «J’ai casqué 150 millions pour battre Modou Lô»

0
31

Gaston Mbengue n’était qu’un prête-nom. Aziz Ndiaye, sous le coup de la joie, a confirmé ce que tout le monde savait déjà. En outre, il souligne avoir perdu 150 millions pour battre Modou Lô.

Il l’a enfin assumé. Aziz Ndiaye a donc confirmé tout ce que le monde savait. Que c’est lui le promoteur du combat. «J’avais déjà prédit la victoire tout en mettant tout entre les mains de Dieu. Mais sachez une chose, Balla Gaye 2 n’a pas encore atteint son objectif. J’ai injecté 200 millions francs Cfa dans ce combat, que j’ai payés à Modou Lô et Balla Gaye 2, dans l’unique but que mon poulain soit au-devant de la scène», a déclaré l’ancien promoteur de lutte qui pourtant a toujours nié.

«J’ai payé 200 millions à Modou Lô et Balla Gaye»

Aziz Ndiaye de mettre en garde les potentiels adversaires de son poulain et surtout Eumeu Sène, double vainqueur de Balla Gaye 2. «Si un lutteur a peur de perdre, qu’il n’affronte pas Balla Gaye 2. Qui ose le défier subira le même sort.  Celui qui a terrassé le bourreau du lutteur ne fera qu’une bouchée de ce dernier», peste l’agent de Balla Gaye 2.

«S’il (Eumeu Sène) a peur de perdre, qu’il n’affronte pas Balla Gaye 2»

Pour le montant dégagé pour la préparation de Balla Gaye a l’Insep, Aziz Ndiaye donne enfin un chiffre. «J’ai casqué 35 millions francs Cfa, rien que pour l’Insep. J’ai perdu 150 millions francs Cfa dans ce duel pour battre Modou Lô. Il y a des gens derrière qui disaient n’importe quoi, raison pour laquelle j’avais comme ambition de leur démontrer que Dieu est unique», dit-il.

LEAVE A REPLY