FATICK : Diouroup réceptionne une ambulance médicalisée offerte par le coordonnateur de la Cojer de France

0
73

Le poste de santé de Diouroup a bénéficié d’une ambulance médicalisée offerte par un fils de sa localité, Émile Bakhoum, en partenariat avec le ministère de la santé et de l’action sociale. Ainsi une cérémonie de la remise symbolique à été organisée ce dimanche 12 août 2018.

À cette occasion le coordonnateur de la COJER en France   Émile Bakhoum a magnifié un acte qui doit servir d’exemple à tous les cadres du pays.

Lors de son plaidoyer, il a remercié d’abord le président de la république et son gouvernement, plus particulier le ministre de la santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr.

Cette ambulance acquise par e billais du ministère de la santé et de l’action sociale vient s’ajouter aux nombreuses actions de ce brave homme de la localité. Son prochain challenge est la construction du lycée de Diouroup. En ce sens, il lance un appel aux différentes autorités. Aussi, il les a exhorté, chacun dans son domaines, à travailler à apporter des solutions aux souffrances des populations.

Diène Faye

LEAVE A REPLY