APR FATICK: Mbagnick Ndiaye vers un meeting de convergence

0
88

Le ministre Mbagnick Ndiaye va accueillir son homologue ministre du PUDC ,Souleymane Jules Diop le samedi 10 mars 2018 à Ngayokheme. La visite s’inscrit dans le cadre du recensement des réalisations du Pudc dans la commune dirigée par le ministre de l’intégration africaine, du Nepad et de la francophonie.

Le ministre du PUDC est attendu le samedi prochain pour animer la réflexion sur la portée sociale des investissements nés du Pudc au niveau de Ngayokheme commune .

dans le cadre de ce programme, la commune a bénéficié de l’électrification de 5 villages. Le pudc a remis des moulins à mil dans les 18 villages de la commune.

« Sur le volet sanitaire, Ngayokheme et Toukar sont dotés de trois postes de santé et de deux ambulances médicalisées », a indiqué Mbagnick Ndiaye.

Pour mettre fin au désenclavement de la commune, la route Wakhaldiam-Keur Martin est programmée dans le cadre des infrastructures de 2018. Selon le ministre, le tronçon Niakhar-Toukar ndock-Ngonine Bary-Ngagarlam, une boucle de 27km, va être réalisé plus tard par l’Ageroute.

En conclusion, le ministre insiste sur l’unité et solidarité des responsables APR de, pour recevoir le patron du Pudc, mais aussi et surtout pour travailler à la victoire du président Sall au premier tour.

 

Diene Faye

 

LEAVE A REPLY