BOMBARDIER VOLE AU SECOUR DE LAC 2: «Nous Sénégalais, nous oublions vite»

0
197

Le roi des arènes est sorti de son mutisme pour voler au secours de Lac 2. Au micro de «Senego», Bombardier souligne que les Sénégalais oublient vite ce que les autres ont réalisé et sont prompts à les descendre.

Parlant de Lac 2, qu’il présente comme son neveu,  Bombardier est monté sur ses grands chevaux pour voler au secours du puncheur de Walo, sous le feu des critiques depuis sa défaite de dimanche. «Lac 2 a fait de belles choses dans le passé. Il a fait ses preuves pour être à ce stade. Nous Sénégalais, nous oublions vite ce que les autres ont réalisé et sommes prompts à les descendre. Je parle en tant que sportif et non en tant que supporter. Chacun des deux lutteurs voulait la victoire, car ils se sont bien préparés et n’ont rien négligé. Je félicite Modou Lô et encourage Lac de Guiers 2», indique-t-il. Serigne Dia de poursuivre : «chacun a ses points forts et si tu les changes, tu risques de t’en mordre les doigts. Il a toujours dit qu’il allait lutter avec sérénité. Personne ne voulait perdre».
Parlant de son avenir, alors qu’il est sous contrat pour un combat contre Rocky Balboa en MMA, le 4 mai en Suisse, Bombardier lorgne un second duel en lutte avec frappe. Et son duel contre Modou Lo est plébiscité depuis la victoire de ce dernier sur Lac.

«Si Modou Lo veut une revanche, il n’a qu’à le demander publiquement»

«Je fais partie des lutteurs qui ont le plus d’adversaires. Donc, j’ai dépassé le stade où je défie un lutteur. Modo Lô, je l’ai battu, s’il veut me rencontrer, il n’a qu’à demander. Il n’a qu’à dire qu’il veut sa revanche, publiquement. Je n’ai pas un problème d’adversaire», a fait savoir le colosse de Mbour. Adressant ses vives félicitations au Roc des Parcelles, le roi des arènes a littéralement encensé Modou Lo. «C’est un grand champion, un lutteur intelligent, il sait gérer ses combats. Comme il sait que son adversaire a des avertissements, il l’a poussé à la faute», ajoute-t-il.

LEAVE A REPLY