ANIMATION DE L’APR A DAKAR: Amadou Bâ investit les quartiers des Parcelles Assainies

0
17

Au moment où certains leaders de l’Alliance pour la République (Apr) continuent d’ergoter sur le dernier remaniement ministériel, occasion de voir tel ou tel autre responsable politique partager la table du Conseil des ministres aux côtés du Chef de l’Etat, Amadou Bâ, lui, investit le terrain politique. Histoire d’animer et de redynamiser le parti présidentiel aux Parcelles Assainies, un fief «hostile».

En effet, Actusen.com a appris de sources dignes de foi, que les émissaires du ministre de l’Economie, des Finances et du plan, était dimanche, jusque tard dans la soirée, à l’Unité 25 des Parcelles Assainies pour rencontrer les populations et sensibiliser sur les enjeux futurs.

Au cours d’un thé-débat initié par Amadou Thiam, un jeune responsable politique qui est en train de gagner du terrain et faire des merveilles pour le compte du Parti présidentiel, rapportent les interlocuteurs de Actusen.com, l’imam du quartier, après avoir prié pour le succès politique de Amadou Bâ, a détaillé les raisons qui fondent leur choix sur Amadou Bâ.

Des activités d’envergure annoncées par Amadou Thiam

«C’est quelqu’un qui dégage l’allure d’un homme simple, courtois et sincère dans ses relations, avec qui, tout le monde aimerait travailler», confient nos sources. Aussi, a-t-il demandé que son souhait (politique) le plus ardent, c’est de voir Amadou Bâ diriger la Mairie des Parcelles Assainies aux prochaines élections locales et communales.

Et, selon toujours les sources de Actusen.com, en dépit de la victoire de Benno bokk yaakar (BBY) à Dakar dont il était porte-étendard aux dernières Législatives (30 juillet), Amadou Bâ ne veut pas dormir sur ses lauriers.

«Depuis quelque temps, nous avons jugé nécessaire de reprendre les activités sur le terrain afin de maximiser davantage, nos chances aux prochaines joutes électorales», apprend renseigne une autre source.

En un mot comme en mille, Amadou Thiam qui a fini de convaincre de son engagement pour le succès du parti présidentiel à l’Unité 25 des Parcelles Assainies, ne compte pas se limiter à l’organisation des thé-débat. Dans un proche présent, le jeune responsable Apr annonce des activités d’envergure au cours desquelles militantes et militants (Apr) de la localité sont attendus.

LEAVE A REPLY