AFFAIRE DES RÉVÉLATIONS DE MAMADOU NDOYE: Mamadou Diop de Croix demande de « foutre la paix à la gauche » et indexe Macky Sall

0
37

Mamadou Diop de croix est très en colère contre les attaques répétés contre sa idéologie politique à savoir la gauche, depuis la sortie de l’ex Sg de la Ligue démocratique Mamadou Ndoye.  En effet, invité à l’émission Rfm Matin, le secrétaire général de l’Aj /Pads a demandé aux journalistes ainsi qu’aux politiques de « foutre la paix à la gauche ». 

Pour Mamadou Diop de Croix il n’est pas question d’accepter qu’on traîne dans la boue « la gauche qui s’est sacrifiée pour le Sénégal » . L’ancien camarade de Landing Savané qui a, de manière délibéré, esquivé plusieurs questions sur les quatre millions de la Ld, affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive, estime qu’on doit se pencher sur les sept milliards de Taiwane, sur le patrimoine faramineux du président Macky Sall, sur la gestion des fonds politiques.

« Il faut foutre la paix à la gauche (…) la gauche a tout fait pour ce pays. Ils sont des gens qui se sont battus pour ce pays » a pesté Mamadou Diop de croix pour, l’auteur de cette révélation à savoir Mamadou Ndoye qui est attaqué de tout part depuis « a tout fait pour ce pays »

« Mamadou Ndoye sur qui on s’empresse de tirer a tellement fait pour ce pays dans des combats pour la pluralité des médias et des partis politiques. Il a été toujours au front pour la démocratie. C’est injuste qu’on jette son nom en pâture pour une histoire de quatre millions », estime le député à l’Assemblée Nationale.

Pour lui, la vraie question qui mérite d’être poussée, c’est « comment un ancien locataire en 2000 a fait pour devenir milliardaire », note-t-il parlant ainsi, sans le citer, du Président Macky Sall. « C’est la question sur les 7 milliards de Taiwane », ajoute-t-il.

 

LEAVE A REPLY