‘’Nissa », un magazine islamique qui répond aux questions religieuses des femmes

0
217

 

Le magazine islamique féminin « Nissa » (femme en arabe), se présente comme une réponse à toutes les questions religieuses des femmes sénégalaise’’, a soutenu, mercredi à Dakar,  Betty Ndiaye, la fondatrice et directrice dudit magazine.

S’exprimant lors du lancement de ce magazine  bimestriel, elle indique que la revue permettra à toutes les femmes musulmanes d’avoir des réponses adéquates à toutes les questions religieuses.

’’Ce magazine, qui est en à son troisième numéro, est produit en 1.500 exemplaires et est distribué à Dakar et sa banlieue, à Thiès, Saint-Louis, en France, en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso’’,a-t-elle fait savoir.

Le premier numéro paru en janvier dernier est destiné à un public très large, en particulier aux femmes intellectuelles, âgées entre 15 et 60 ans et appartenant ou s’intéressant à la religion islamique.

‘’Il a un contenu qui allie à la fois apprentissage des principes fondamentaux de la religion aux conseils et bonnes pratiques utiles à toutes femmes musulmanes’’, mais reste aussi très intéressant pour les hommes musulmans.

Sur un ton ‘’frais’’ et ‘’actuel’’, cette nouvelle revue s’intéresse à plusieurs questions dont les règles du jeûne, les bienfaits du ramadan, les actes recommandés, la nuit du destin et tant d’autres sujets.

 

 

LEAVE A REPLY